Martine Perrier
Shiatsu à Rueil-Malmaison
 
290 avenue Napoléon Bonaparte, 92500 Rueil-Malmaison
 
06 21 52 81 44

LACHER PRISE POUR RETROUVER CONFIANCE ET BIEN-ÊTRE

J'accompagne les personnes en souffrance dans leur vie personnelle ou professionnelle, pour qu'elles retrouvent leurs capacités en terme d'énergie, de prises de décision sur le déroulement de leur vie.

Déroulement de la séance

A votre écoute

Toutes les séance commencent par un entretien afin de définir ensemble ce dont vous avez besoin.

Pour la première séance : quelques questions sur le but de votre visite, votre histoire médicale et vos habitudes permettent de construire la séance.

Pour les séances suivantes : ressenti depuis la précédente séance, changement constaté,...me permettent d'ajuster au mieux votre soin.

Chaque séance est adaptée en fonction de vos souhaits et de votre état afin de vous apporter un soin qui vous correspond.

Pour votre bien-être

Vous restez habillé-e ou vous passez des vêtements souples et vous vous installez sur la table de massage. Prévoir une tenue confortable, en fibres naturelles si possible, en évitant les tissus synthétiques qui pertubent la sensibilité tactile.

Pour le shiatsu : Au rythme de votre respiration, pressions, mobilisations et étirements se succèdent. 
Au-delà de son effet immédiat, le shiatsu stimule les capacités d'autorégulation de l'organisme pour un bien-être durable.

Pour la réflexologie : La stimulation des différentes zones du pied vont agir sur l'ensemble du corps pour vous amener à un lacher-prise du corps et de l'esprit.

En suivant votre chemin de vie

Après le soin, nous prendrons le temps d'un échange pour partager votre ressenti, répondre à vos questions.


Un suivi personnalisé permet de prendre en compte l'évolution de vos besoins au fil des séances.

Le cabinet

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Medoucine

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.